Jeudi 29 octobre à Ndianda

Nous sommes d’abord passés à l’école. Afaye est en train de recruter un nouveau gardien. Jusqu’à présent, la deuxième pièce de stockage des ustensiles de cuisine faisait office de logement (nous avons tenté de voir cette pièce mais la termitière qui s’est installée derrière la porte a eu le dernier mot malgré les efforts d’Afaye et MBagnick pour la détruire !)

Afaye nous a demandé s’il était possible de construire une petite maison de gardien à l’entrée de l’école, il va demander des devis. Quelques enfants, attirés par notre présence et le portail ouvert en ont profité pour venir redécouvrir avec plaisir les structures de jeux.

Les travaux pour la toiture sont terminés, il reste un grand coup de ménage à faire avant la rentrée …

Nous sommes ensuite repartis à la découverte du village, le nouveau collège, l’école 2, construite par nos amis de Solidarité Ndianda. Nous en avons profité pour saluer des personnes que nous aimons dans ce village.

Arrêt au centre de handicapés de Nguéniène pour récupérer notre commande. Belle finition de tout ce qui a été fabriqué, beau travail et surtout de riches échanges avec toute l’équipe.

Afaye a acheté les poubelles pour les kits de lavage et prépare des plants de papayer pour l’école. Nous avions acheté des graines pour le potager, Afaye va les récupérer d’ici peu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s