Quoi de neuf ?

Suite à l’assemblée générale du 25 mai, la famille Bissap et beurre salé s’est agrandie et compte actuellement 26 membres 😉

D’ici la fin du mois, il devrait y avoir un article sur l’association et  la collecte du puits dans les bulletins municipaux d’Oudon et de Varades. Nous tiendrons un stand le samedi 29 juin après-midi à la Mabiterie à Varades.

La semaine dernière, les villageois de Ndianda sont venus chercher de l’eau dans le puits afin que le puisatier termine de creuser. Le puits en lui-même est terminé, il fait 8 mètres de profondeur, nous attendons maintenant le devis pour y raccorder le goutte à goutte du potager. La pompe sera achetée fin octobre. La collecte arrive à son terme, nous avons récolté 1900€, plus que 100€ et nous aurons réussi !

https://www.helloasso.com/associations/bissap-et-beurre-sale/collectes/un-puits-pour-l-ecole-maternelle-de-ndianda-au-senegal

Les élèves et les enseignants préparent la fête de l’école qui approche à grands pas. Comme chaque année, ils ont acheté deux coupons de tissus (filles et garçons). Chaque famille s’occupe de coudre (ou faire coudre par un tailleur) le costume pour chaque enfant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s