Des nouvelles

Il y a maintenant 177 élèves inscrits à l’école maternelle de Ndianda ( pour 5 classes …), les inscriptions sont closes.

Suite à de nouvelles ventes d’objets artisanaux, nous avons remboursé le montant des achats ( 400€) et avons à ce jour 76€ de bénéfice. Nous proposerons une nouvelle vente au printemps. Si vous souhaitez acheter quelque chose, vous pouvez venir nous voir.

Le recyclage de dosettes Tassimo fonctionne de mieux en mieux, n’hésitez pas à diffuser l’affiche autour de vous ( merci à ceux qui ramènent et aux parents de Nina qui repartent souvent de l’école avec de gros sacs !!)

Maïmouna a bien avancé les bracelets avec une technique particulière … nous attendons les photos pour vous expliquer ça !

L’association allemande http://www.senegalhilfe-verein.de/  , qui a construit l’école a validé la construction de la 6ème classe ( début des travaux en décembre)  et l’installation d’un goutte à goutte pour le potager.

Afaye vient de nous envoyer quelques photos de cette installation qui devrait être terminée lundi.

Nous avons demandé des devis pour des ventilateurs et des armoires dans les deux classes qui n’en n’ont pas, néanmoins, la priorité reste cette année le fonctionnement optimal du potager pour alimenter la cantine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s