Nounours a donné les lettres

Vendredi matin, nounours est allé à Ndianda. Il a fait le tour des classes pour donner les lettres et offrir un livre ( les 5 livres le plus lus à Varades; Boucle d’or, Les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge, la petite poule rousse et Roule galette). Il a aussi passé un peu de temps en récréation.

L’après-midi il a rejoint Afaye à M’Bour pour faire des emplettes. Grâce aux premiers bénéfices du recyclage des dosettes Tassimo, il a acheté 13 bidons de peinture. Puis il est allé dans le marché couvert pour acheter des perles. Il a d’ailleurs rencontré ce jour là l’inspectrice !

Nounours a fait des modèles de bracelets cet après-midi, les mamans vont les confectionner au cours de l’année. Lundi il passera la journée à Ndianda.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s