Samedi 1er juillet

Le midi nous avons déjeuné avec Annie et Philippe ( médecins de l’association Solidarité Ndianda) qui ont fait le déplacement depuis Tours, c’était un vrai plaisir de les revoir.  Nous avons longuement discuté de la mise en place du potager. Nous sommes tous partis à Varades en début d’après-midi pour assister à la fête de l’école.

IMG_7122

Afaye a fait un discours, il attendait depuis longtemps le moment de pouvoir remercier en direct tous les parents qui ont participé aux différents projets.

A la fin du spectacle nous avons tenu le stand pour vendre bracelets, colliers et stylos.

Nous remercions vivement l’association de parents Les p’tits loups ( organisatrice de l’évènement) pour avoir permis à Afaye de s’exprimer et nous avoir permis de placer notre stand.

2 réflexions au sujet de « Samedi 1er juillet »

  1. Bonsoir Sylvie, nous tenions à vous remercier pour cette rencontre et surtout un énorme MERCI à Monsieur Afaye ! C’est une très belle personne, un grand Monsieur. Nous avons été très très ému par son discours et cette rencontre. Nous n’avons pas échangé beaucoup en paroles mais parfois juste une poignée de main et un regard suffisent à vous toucher. Nous ne l’oublierons jamais, cette kermesse restera gravée dans nos coeurs pour longtemps. Bon retour à Afaye, nous lui souhaitons plein de belles choses pour la suite au sein du village.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s